cie sz logo ciné-concert

Komaneko

En tournéeJeune public
Tsuneo Goda

Avec percussions, guitares, claviers, voix et objets sonores multiples, SZ dynamise le monde poétique et décalé de Komaneko à travers une musique résolument actuelle, colorée d’electronica, de jazz et d’indie-pop !

Chez Grand-papa, une petite chatte ne manque ni d’idées ni d’amis pour occuper ses journées. Elle décide un jour de réaliser son propre film. Quatre magnifiques petites histoires pleines d’émotions mettent en scène l’univers de ce petit chat curieux, nous parlent de cinéma, stimulent l’imagination, ouvrent le champ de la création, du faire-ensemble… Elles révèlent incidemment aux plus jeunes que fabriquer des images est un travail, le fruit d’une réflexion, mais reste un amusement.

Tsuneo Goda
Création 2019
Coproduit par Stara Zagora – Festival Le Tympan dans l’œil. Avec l’appui de l’ASCA (Beauvais), du Forum des Images (Paris), du Cinéma Le Méliès (Grenoble) et de Gebeka films, avec le soutien de la Ville de Grenoble et du Département de l’Isère.

en
images

Lire la vidéo
soy cuba ciné-concert cie sz grenoble

Soy Cuba

Dès 2 ans
voyage du lion boniface ciné-concert cie sz grenoble

Le voyage du lion Boniface

newsletter

Pour ne rien rater de notre actu, abonnez-vous à notre newsletter !

franck litzler cie sz

Franck
Litzler

Guitariste de formation, féru de manipulations électroniques et électro-acoustiques, Franck est aussi un ancien professeur des écoles qui oscille inlassablement entre musicien et pédagogue. Cet insatiable touche-à-tout enrichit en permanence son instrumentarium pour offrir une palette sonore toujours plus large (lutherie sauvage, instruments de récupération, détournement d’objets) aux divers publics qu’il forme tout au long de l’année.

Depuis 15 ans, ce bricoleur sonore s’est spécialisé, au sein de sa Cie SZ, dans la pédagogie de la création collective et conduit avec passion des ateliers et des formations autour de la mise en musique de l’image et du jeu live (ciné-concert). Ce musicien éclectique aime à multiplier les projets avec des artistes d’autres disciplines : peinture, arts plastiques, vidéo, cinéma, danse.

Il a enregistré de nombreux albums (solo, SZ, The Next Tape, K-Arp, Big Tata Project, Hyperflu, Segment…), créé 8 ciné-concerts avec différentes formations et donné plus de 800 spectacles en France, en Europe et au-delà.