news

En ce mois de janvier 2019 nous sommes heureux et fiers de vous annoncer une belle naissance à venir : une nouvelle création ciné-concert pour le très jeune public. Nous travaillons d’arrache-pied depuis plusieurs semaines sur « Komaneko », un programme de 4 films d’animation japonais, un petit chat curieux qui adore faire… des films d’animation ! Nous sommes très enthousiastes et les japonais aussi.
Ce ciné-concert sera joué en avant-première le 24 février au Cinéma Le Méliès de Grenoble, partenaire de la création, et ensuite au Forum des images de Paris le 27 février. On lui souhaite une longue et belle vie.
Le voyage du lion Boniface et le petit monde de Leo Lionni ne sont pas en reste ! Ils ont encore de beaux jours devant eux, la preuve dans l’agenda ci-contre…

Ce premier semestre est également très chargé en ateliers pédagogiques autour de la musique à l’image : formations d’adultes, créations.

Enfin, le Tympan dans l’œil se remet doucement de l'édition passée, afin de mieux passer à l'attaque pour imaginer une belle et grande 10e édition en 2019 !

+
+ de vidéos



+ de musique