news

On l’aura compris, depuis bientôt un an le monde de la culture est en souffrance et ce n’est que le début. Car au-delà de la fragilité chronique de notre secteur désormais plongé dans un abîme, c’est aussi le risque d’un repli sur les écrans au détriment de la sortie culturelle qui nous guette.

L'échange humain, l’ouverture artistique, le partage, l'émerveillement, la découverte de nouveaux espaces de liberté intérieure, toute la quintessence du spectacle vivant nous manquent déjà cruellement. Mais si nous artistes, sommes susceptibles de vaciller et de poser un genou à terre, nous ne nous résignons pas pour autant et tentons de mettre cette étrange période à profit pour ralentir le rythme afin de mieux nous réinventer …

Plus concrètement, nous avons pu jouer Komaneko avec une immense joie tout le mois d’octobre, fait de nombreux ateliers ciné-concert en novembre…

Alors vous aussi qui suivez l’actualité de près pour vous précipiter dès que possible avec joie et gourmandise dans les salles de spectacles, nous vous souhaitons à toutes et tous une très belle année…

+
+ de vidéos



+ de musique